Dix aliments que tu ne devrais jamais manger.

Avatar IDP'Réussir | 15/10/2018 1 Like


Nous savons que certains produits sont très dangereux pour notre santé, et d’autres produits sont bons pour nous étant donné qu’ils sont sains. Il s’avère que ce n’est pas si simple, et que certains des produits les plus commercialisés et les plus populaires peuvent, en fait, nuire à ta santé. Ne mange jamais ces dix aliments dangereux pour le bien de ta santé et de celle de ta famille.
Même si tu vois des jus avec les inscriptions « Non concentré » ou « 100% pur », ne te fais pas avoir. Après avoir été pressé à partir de différents fruits, le jus est stocké dans des énormes citernes sous vide dans lesquelles il peut rester pendant un an avant d’être emballé ! Et à ce moment-là, le jus a déjà perdu toute sa saveur, et c’est la raison pour laquelle les fabricants doivent et ajoutent des arômes artificiels pour que le jus ait du goût.
Dans la majorité des cas, les céréales sont remplies de glucides raffinés et de sucre. Même si l’étiquette t’assure qu’elles sont allégées en matières grasses et que ce sont des céréales complètes, vérifie la liste des ingrédients. Tu verras probablement que le produit est rempli de sucre.
Malgré la croyance générale, la majorité des yaourts ne contiennent pas de probiotique étant donné que la procédure de pasteurisation tue tous ces micro-organismes.
Et quand ils sont consommés, les gras trans dans les glaces peuvent provoquer un haut niveau de cholestérol, un AVC, une maladie cardiaque et même un cancer. Les glaces sont également remplies de sucre, d’arômes artificiels et de conservateurs synthétiques. Et si elles sont roses, violettes ou rouges, elles ont probablement été colorées avec de l'extrait de cochenille ou du carmin, des additifs qui peuvent provoquer de sévères réactions allergiques.
Le popcorn possède également des ingrédients génétiquement modifiés, ainsi que des produits chimiques qui stimulent le goût et des additifs. Cela provoque des problèmes de santé tels que des crises cardiaques, des problèmes de digestion, des allergies, des éruptions cutanées, des problèmes de respiration et la liste est encore longue. De plus, le popcorn contient énormément de calories.